Guilde Deep Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deep Nightmare

Bienvenue sur le forum de la guilde Deep Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Deep Nightmare. Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes !
Vacances pour la Guilde !!! Les raids reprendront finalement en Septembre !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Départ Backchou
[Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Invité

» [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!
[Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:52 par Shøgrat

» [En test] Deadone, Demoniste
[Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:50 par Shøgrat

» [En test] : Lamiouze - Chasseresse
[Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:21 par Invité

» [En test] BloodPenguin - Prêtre Heal
[Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:19 par Lysar

» [Refusé] Chaman heal
[Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:43 par Shøgrat

» [En test] Slavia Hpal
[Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:17 par Invité

» [Acceptée] Shyuna, prêtresse sacré
[Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:39 par Invité

» [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono
[Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:26 par Shøgrat

Qui est en ligne sur TS ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Tenako, Demoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Tenako, Demoniste Empty
MessageSujet: [Accepté] Tenako, Demoniste   [Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:16

Bonjour tout le monde!

Présentation irl :
Prénom : Gwen
Âge : 17
Où vous habitez ( facultative ) : Toulouse
Votre situation ( facultative ) : Lycéenne

Présentation IG :

Je postule pour du pvE tranquilou et pourquoi pas m'initier au pvp aussi! Bien évidement tranquilou aussi Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvE :

Avez vous une double spé ? Oui, mais abandonné depuis longtemps.

lien armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/tenako/simple

Comment construisez vous votre template ? Honnêtement mon template c'est mon copain qui m'a conseillé car au début c’était sensé être son perso mais finalement je lui ai piqué, et son template me convenait très bien!

Avez vous d'autres personnages 85 ? Non

Votre expérience Cataclysm ? Totalement débutante donc aucune (pour les raids)!

Votre expérience Wotlk ? J'ai fais quelques raids/donjon sur privé, mais très peu donc on va dire quasi nulle

Lorsque vous êtes sur un boss et que le raid se fait décimer, que faîtes vous ? Je me demande ce que j'ai pu encore faire pour mourir, je libère et enchaîne.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations complémentaires :

Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? Depuis plus de 2 ans sur privé, et depuis peu sur offi.

Quels sont vos disponibilités ? Quant à mes disponibilités, c'est difficile de vous les donner car je voudrai pas vous mentir, mais j'ai pas mal de boulot le soir et le week end j'essaie de profiter un peu, même si il y a des jours ou j'y passe toute la journée, comme aujourd'hui! J'essaie néanmoins de me connecter au moins tout les deux jours!

Quel(s) guilde(s) avez vous fréquentée(s) ? Liberta

Pourquoi êtes vous partie ? Aucune ambiance, aucune initiative.. On s'ennuie là bas!

Que recherchez vous chez nous ? J'ai parlé a Vodka, et apparemment votre guilde a une bonne ambiance, vous faites des "événements" et tout, donc c'est intéressant!

Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Je serai la pour aider les autres, en restant sérieuse et mature. Je pourrai d'ici quelques temps apportait un peu plus grâce a mes métiers si besoins. Je suis prête a farmer, je fais quasiment que ça. Et puis j'essaierai de rester toujours sympathique ! ^^'

Avez vous lu la Chartre ? Oui et c'est blanc!

Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature, bien qu'elle soit courte, j'espère que vous m'accepterez!

A bientôt peut être!

Tenako
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Accepté] Tenako, Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tenako, Demoniste   [Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:11

Bonjour à toi, je suis Shøgrat, war tank de la guilde et aussi Vødkà Very Happy

J'ai apprécié parlé avec toi tout à l'heure, tu as l'air d'une personne plutôt fiable bien que tu es casu. Cependant je préferais te prendre en test pour une assez longue période ( étant donné que tu es casu forcément ça prend plus de temps ) afin de pouvoir voir si tu es vraiment active quand tu es co Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Accepté] Tenako, Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tenako, Demoniste   [Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:43

Bonjour! (matin)

alors j'avoue que bon a se que ma dis shograt tu a l'air sympathique bien entendu je nattant que ca Smile
ensuite bon tu et casu sa arrive c'est toute a fait normal il m'arrive de l'être aussi.
je suis d'accord avec shograt pour une longue période de test personnellement je risque de me chargé des raid casu Smile donc on va rire t’inquiète pas si tu viens enfin on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Tenako, Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tenako, Demoniste   [Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:53

Bonjour,

Alors d'abord merci pour avoir dit que tu bien de moi! ^^
Je comprend tout à fait pour la période de test, et ça me va!!
Maintenant à vois si les autres membres (gm) de votre guilde sont ok eux aussi!

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Accepté] Tenako, Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tenako, Demoniste   [Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:59

J'attends de te voir ig pour pouvoir te guilder pour commencer ta période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Accepté] Tenako, Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tenako, Demoniste   [Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:21

un gros +1 et je suis né pas loin de la ou tu es actuellement donc sa fait encore un +1 Razz. Nous verrons bien se que tu es capable d'envoyer dans des situations complexe. Bon jeu et a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tenako, Demoniste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tenako, Demoniste   [Accepté] Tenako, Demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tenako, Demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Deadone, Demoniste
» [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono
» [Accepté] Gêcko, Prêtre
» [Accepté] Narilka, prêtresse SP
» [Accepté] Zizàk, chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deep Nightmare :: Partie Hors Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: