Guilde Deep Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deep Nightmare

Bienvenue sur le forum de la guilde Deep Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Deep Nightmare. Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes !
Vacances pour la Guilde !!! Les raids reprendront finalement en Septembre !
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Départ Backchou
[Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Invité

» [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!
[Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:52 par Shøgrat

» [En test] Deadone, Demoniste
[Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:50 par Shøgrat

» [En test] : Lamiouze - Chasseresse
[Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:21 par Invité

» [En test] BloodPenguin - Prêtre Heal
[Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:19 par Lysar

» [Refusé] Chaman heal
[Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:43 par Shøgrat

» [En test] Slavia Hpal
[Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:17 par Invité

» [Acceptée] Shyuna, prêtresse sacré
[Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:39 par Invité

» [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono
[Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:26 par Shøgrat

Qui est en ligne sur TS ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Narilka, prêtresse SP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Narilka, prêtresse SP Empty
MessageSujet: [Accepté] Narilka, prêtresse SP   [Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:02

Présentation irl :
Prénom : Franck
Âge : 31Ans
Où vous habitez ( facultative ) : Valence


Présentation IG :

Bonjour à tous...
J'ai fais une pause sur la fin de vanillia, j'ai essayé de reprendre plusieurs fois sur BC, WOLTK sans vraiment retrouvé les sensations de jeu du début.
Après un gros mois de retour sur Cata, je retrouve afin du plaisir à jouer ENFIN...

Je sais m'investir et être autonome.

Avec un faible ilvl de 347 je n'espère pas pouvoir rentrer tout de suite dans un roster 1 PVE mais pourquoi pas bientôt... Dispo normalement 5 soirs semaines sauf imprévu famillial. (et oui 2 enfants...)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvE :
Avez vous une double spé ? oui/non ( si oui est elle maîtrisée ? ) : Oui mais pas maitrisé du tout j'essaye d'abord de bien maitriser mon SP
lien armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/narilka/advanced
Avez vous d'autres personnages 85 ? Non
Votre expérience Cataclysm ? Mince Arga 25 en pick up et ... C'est tout
Votre expérience Wotlk ? Mince j'ai pas aimé
Votre expérience pré-wotlk ? BWL, Onyxia, ...etc
Lorsque vous êtes sur un boss et que le raid s'est fait décimer tout comme vous, que faîtes vous ? Je reviens au corps en cherchant ou j'ai pu merder

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations complémentaires :

Quels sont vos disponibilités ? Du Lundi au Vendredi 20:30/45 à 0:00/30
Quel(s) guilde(s) avez vous fréquentée(s) ? CBH Avant BC
Pourquoi êtes vous partie ? Faire une Pause
Que recherchez vous chez nous ? Je suis à la recherche d'une guilde qui est structurée, qui veut avancé, et qui sache tendre la main pour faire grandir les "noob" sans les laissé sur le chemin.
Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? Du sérieux, de la maturité, une envie d'avancé
Avez vous lu la Chartre ? Oui et Blanc d'ailleurs vous en etes certains


Bises à tous à bientôt peut être IG
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Accepté] Narilka, prêtresse SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narilka, prêtresse SP   [Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:42

Salut à toi, je suis Shøgrat, main war tank de la guilde.

Je trouve la candidature intéressante bien que non expérience de bc et Wotlk. Cependant nous pouvons voir que tu as effectivement lu la chartre ce qui rend plus crédible ton "sérieux". Tes dispo sont plutôt intéressantes même si incertaines.

Si je crois donc ce que tu as écrit il y a un point qui m'intéresse c'est le fait que tu sois autonome. Bien que nous sommes une guilde qui s'entraide, on ne fait pas le template ni le cycle dps à votre place donc il faut une certaine autonomie.

Pour ce qui est de la réponse "que faîtes vous quand vous mourrez contre un boss" j'attendais justement cette réponse ( car la plupart des noobs comme Jencaissetou ou Magaltov répondent qu'ils rez tout simplement Very Happy ).

En résumé je n'ai pas grand chose à dire sur cette candidature si ce n'est que j'aurais préféré peut-être un prêtre heal mais si tu te sent mieux en spé ombre reste y car je veux que les heals maîtrisent à mort ce rôle.

Par contre j'ai oublié de rajouter une question : Pourrais-tu m'expliquer comment tu crées ton template et les raisons de cette répartition de talent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Accepté] Narilka, prêtresse SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narilka, prêtresse SP   [Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:58

Salut, Pour répondre à cette question :

Pourrais-tu m'expliquer comment tu crées ton template et les raisons de cette répartition de talent ?

J'ai deux méthodes :

1/ J'ai un dès trois faces. Je le lance une première fois. Si 1 spé sacré, si 2 disci si 3 shadow. après je fais de même pour chaque points de talents.

2/ Je parcours les forums généralement 3 (l'officiel celui des millénium et enfin shadowpriest). C'est le plus souvent le même arbre et les plus opti.
Pour moi la difficultés ne réside pas QUE dans l'arbre des talents mais dans l'opti de son perso. (gemmes enchant, retouche, popo, buff nourritures ...)
Pour ceci en fonction de mes lectures je fais des essais sur mannequins. je modifie pièces par pièces.
Chaque fois ou mon stuff change je re peaufine le tout et ainsi de suite...
Seul inconvénient les PO partent vite mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette.

Voilà en espérant avoir tout répondu !
Petite précision ma femme m'annonce que le chien vient de manger le dès trois faces, vais devoir réfléchir et lire les fofos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Accepté] Narilka, prêtresse SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narilka, prêtresse SP   [Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:15

Moui je vois je vais demander aux autres membres d'apporter une réponse à ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Accepté] Narilka, prêtresse SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narilka, prêtresse SP   [Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:32

Me voila le noob wippeur de service Smile

Donc pour moi j'avoue que je pense pareil que shøgrat.
je ne pense pas avoir pour ma pars à ajouter a ta candidature ou de question qui me viens a l'esprit a te posé.
Si cela me viens je n’hésiterait pas a te posté sa sur le forum.

PS: au plaisir te voir t'es qualité de spé ombre Smile
PS 1 : shograt je fait se que je veux j'aime wipe sa me permet d'aller sur facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Accepté] Narilka, prêtresse SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narilka, prêtresse SP   [Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:44

Étant donné l'absence d'officiers et le fait que l'on soit 2 GM je vais donc pouvoir te wisp pour une période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Accepté] Narilka, prêtresse SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narilka, prêtresse SP   [Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:32

Nous allons donc te prendre en période de test pour voir un peu tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Narilka, prêtresse SP Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Narilka, prêtresse SP   [Accepté] Narilka, prêtresse SP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Narilka, prêtresse SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Shyuna, prêtresse sacré
» [Accepté] Gêcko, Prêtre
» [Accepté] Zizàk, chaman
» [Accepté] Tenako, Demoniste
» [Accepté] Lysar : HUNT survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deep Nightmare :: Partie Hors Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: