Guilde Deep Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deep Nightmare

Bienvenue sur le forum de la guilde Deep Nightmare
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum des Deep Nightmare. Nos recrutements sont actuellement ouverts pour toutes les classes !
Vacances pour la Guilde !!! Les raids reprendront finalement en Septembre !
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Départ Backchou
[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41 par Invité

» [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!
[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:52 par Shøgrat

» [En test] Deadone, Demoniste
[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:50 par Shøgrat

» [En test] : Lamiouze - Chasseresse
[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:21 par Invité

» [En test] BloodPenguin - Prêtre Heal
[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:19 par Lysar

» [Refusé] Chaman heal
[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:43 par Shøgrat

» [En test] Slavia Hpal
[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:17 par Invité

» [Acceptée] Shyuna, prêtresse sacré
[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:39 par Invité

» [Refusé] Tørbak démoniste destru / demono
[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:26 par Shøgrat

Qui est en ligne sur TS ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Empty
MessageSujet: [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!   [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:36

Présentation irl :
Prénom : Victor
Âge : 22 ans
Où vous habitez ( facultative ) : clermont-ferrand et toulon
Votre situation ( facultative ) :

Présentation IG :

Tout
d'abord vous postulez soit pour du PvE HL, soit pour du PvP soit pour
du PvE tranquillou. Selon ce que vous choisirez veuillez remplir la
partie correspondante :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvE :

Avez vous une double spé ? oui ( si oui est elle maîtrisée ? ) : ombre, mal maitrisée

lien armurerie de votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/grossradass/simple

Comment construisez vous votre template ? à la main, selon ma façon de heal

Pouvez vous nous expliquer votre template choisi ? beaucoup de diversité dans le heal, donc des points pour aller chercher les différents sort, des points pour ma regen, pour la hâte mais aussi pour le technique oublie pour perdre l'aggro.

Avez vous d'autres personnages 85 ? ( Si oui sont-ils maîtrisés ? + lien d'armurerie ) : non
Votre expérience Cataclysm ? tout les donjons héroîque, un arga 10 le premier boss qui c'est très bien passé
Votre expérience Wotlk ? tout les donjon héroîque et naxx 25
Votre expérience pré-wotlk ?
Lorsque vous êtes sur un boss et que le raid se fait décimer, que faîtes vous ?

En général, ange gardien sur le tank puis beaucoup de soin de zone, hymne divin, prières, cercle et puits. Comme ça le tank survit et les pv du groupe remontent bien. Après en raid tout le monde doit avoir popo et bandage pour être un minimum autonome pour que les heal puissent bien assiste le tank.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie PvP :
Lien de votre perso sur l'armurerie
Avez vous une double spé ? ( Si oui, est elle maîtrisée ? )
Quel est votre plus grande cote d'arène atteinte ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations complémentaires :

Quels sont vos disponibilités ? H24 7j/7
Quel(s) guilde(s) avez vous fréquentée(s) ? resurection
Pourquoi êtes vous partie ? guilde morte
Que recherchez vous chez nous ? des raids
Qu'est ce que vous pouvez apporter à la guilde ? un healer sympatique et dispo
Avez vous lu la Chartre ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!   [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:09

Coucou à toi,

Pour ce qui est de ton explication sur ton template je trouve qu'elle n'est pas assez explicite.
J'ai oublié une question essentiel qui est depuis combien de temps joues-tu ? mais il me semble que ça fait 1 mois si je ne me trompe pas.
Donc tu es un jeune joueur qui viens de débuter WoW il n'est donc pas étonnant que tu n'es pas une grande expérience du jeu et qu'il arrive que tu merdouilles.
Les petits tests d'héro que l'on a fait hier ont révélés en effet un manque d'expérience car comme tu le disait si bien hier ( peut-être qu'on a pas la bonne compo, celui là il tourne à 5k dps ) or un heal est censé devoir faire face à toute sorte de situation.

Pour le moment, malgrés quelques passages difficiles, tu te débrouilles en tant que joueur débutant et je pense qu'il faut te laisser encore du temps pour que tu apprennes à mieux jouer ton prêtre heal. Je ne te connais pas encore assez bien pour savoir si tu as atteinds tes limites ou si tu es au maximum de tes capacités je vais donc attendre et regarder. En attendant bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!   [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:45

Effectivement l'héro s'est très mal passé et c'est la premier fois que je vois un groupe galérer autant.
J'ai un peu jouer en héro avec Zizàk et franchment ça n'avait rien à voir, tu pourras lui demander.
Si je puis me permettre juste une chose, je suis complètement d'accord que le heal est là pour corriger les erreurs du groupes mais c'est pas pour ça qu'un joueur peut fais un peu n'importe quoi, car après c'est toujours le heal qui prend ^^
Les gens ne voit pas toujours ça mais c'est souvent que l'on s'arrache les cheveux à healer des joueurs que ne sont pas sensé prendre des dégâts dans certaines situation.

Pour l'expérience, ça fait plus d'un an que je joue sur privé, sur WOLTK.
Le fait est que le heal de cataclysm n'a plus rien a voir du tout avec le heal de WOLTK, j'ai mis du temps à trouver mes marques et je cherche encore.

Tu te feras d'autres avis sur de prochain héro ou raids mais tu ne m'as vraiment pas vu au mieux de ma forme.
Honnetement tu verras que je gère bien le heal et surtout je réagis bien aux différentes situations que l'on rencontre mais je peux pas faire de miracle non plus, dans un groupe si un joueur déconne c'est tout le groupe qui déconne.

Voilou, à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!   [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:55

Je suis conscient qu'un heal à la base n'est pas censé corrigé les fautes d'autres joueurs, j'en ai l'expérience avec mon druide car si personne ne fait d'erreur je fait toute une héro sans regen en tenant tout le monde en vie.

Cependant si je demande des heals capable de corriger des erreurs ce n'est pas pour les faire chier mais simplement pour pouvoir vraiment compter sur le heal pour des cas assez particulier comme par exemple sur Chimaeron où tout le raid est remis à 1 PV constamment ( sorte de décimer ) où il faut remonter les tanks très rapidement et que tout le raid soit full life pour la dernière phase.

Donc si je demande tout ça c'est pour avoir une certaine marge de manoeuvre tout comme les dps qui doivent tourner à 10k je leur demande de tourner à 12k quelque soit le combat afin de pouvoir avoir cette certaine marge de manoeuvre.

Mais cependant j'ai pris en compte le fait qu'il soit possible que tu n'était pas au meilleur de ta forme c'est donc pourquoi j'attends de voir les prochaines héros avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!   [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:02

Oki, tu as tout a fait raison, je bien d'accord avec toi.

J'en profite pour te dire que je ne serais peut-être pas très dispo les 2 semaines à venir mais après je serais de nouveau dispo H24 7j7.

En attendant j'espère que tout le monde aura le temps de se trouver un stuff 346 minimum voir 350 dans l'idéale.
De plus à l'occas ce serait bien que chacun commence à potasser les strats sur les différents premier boss de raid histoire que tout le monde soit bien au courant de chaque choses à faire ou éviter.

J'ai déjà été super surpris par des groupes avec du stuff super bas, le minimum requis pour héro mais où chaque joueur appliquait les starts et ça passait tout seul.

Comme quoi il n'y a pas que le stuff mais une bonne connaissances des strats change beaucoup de choses.

Je parts demain matin, donc à très bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!   [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:25

Pour ma part je suis un wippeur pro Smile
non sérieusement on a pu remarqué ton manque d'expérience mais c'est toute a fait normal. Mais je c'est pas se que shograt mais pour moi je suis tenté par te tendre la main volontiers pour t’aidai a évoluer vite. j'ai remarqué aussi que tu apprenait vite les strat sa eux te porté a avantage. je suis tenté a te prolongé ta période de test et continuer et justement pendant celle si t’aidai un maximum a améliorée ton jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!   [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:57

Merci, c'est très gentil.

Je sais que j'ai encore à apprendre et je suis complètement ouvert à la critique du moment qu'elle est constructive et pas gratuite.

Je suis là pour être le plus utile possible donc je prends tout les conseils qui peuvent me rendre plus efficaces.

Je suis dsl de devoir partir 2 à 3 semaine mais j'ai vraiment pas le choix mais sachez qu'à mon retour je serai réellement dispo H24.

Donc à très bientôt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!   [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:10

Ne t'en fait pas il n'y a pas de soucis, il risque d'y avoir peut-être quelques changements à ton retour mais on verra ça quand tu seras rentré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Invité
Invité




[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!   [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:18

Salut tout le monde, je serai de retour demain ou après demain ^^
J'espère qu'il y a toujours une petite place pour moi.
à bientôt sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!   [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:37

Bien sûr c'est juste que ta période de test est allongé du fait de ton absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Shøgrat
GM



Messages : 131
Date d'inscription : 27/02/2011

[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!   [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:52

Trop de temps sans nouvelles, désolé je ne pense pas que ce sera possible, bonne continuation néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-nightmare.wowrpg.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!   [Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Grossradass Prêtre sacré-ment motivé (85)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Shyuna, prêtresse sacré
» [Accepté] Gêcko, Prêtre
» [En test] BloodPenguin - Prêtre Heal
» [Refusé] Chaman heal
» [Refusé] entrer dans les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deep Nightmare :: Partie Hors Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: